Alors là, c'était la soirée d'anniversaire de Vincent, que certains appellent Brad Pitt (mais on cherche encore à savoir qui sont ces fous pour leur dire ce qu'on en pense), et d'autre Chuck (là, c'est mieux).
La soirée était très alcoolisée (même si il n'y a pas eu de rughjance de Pasqua) mais ce n'est rien en comparaison de ce qui a pu être fait en deux ans de bons et loyaux services rendus aux divinités Johnny et 51...
Cacahuète qui fait le malin avec la bouteille de Pastis qui l'a tant fait souffrir pendant le tennis virtuel, Pasqua qui prend un air intelligent alors qu'il ne comprend rien à la vie, il soutient Sta Kakayète pour contrebalancer le poids de la bouteille qui est assez important. Jo qui pousse la chansonnette tout seul, belle dentition !. Stu Baul qui a une tête de déterré ("Range ta chaine !!") , Titi qui ne tient même plus debout et Christophe le bastiais qui dort debout. Remarquons aussi Toma qui ne sert à rien au fond et qu est pratiquement caché (vu sa taille c'est un exploit !!) et U Nazu qui fait sa tête habituelle: "Allez, J'te dis... !!! ". N'oublions pas Pippo qui montre son Cul, comme souvent, et Vincent,qui ne sert à rien en trinquant seul et en kimono ! Vraiment n'importe quoi !!
Un moment unique (enfin presque !) : Le Troll fait boire, bien que difficilement, le Vin à Christophe qui lui même fait boire le 51 à Cacahuète. Pasqua le tient dans ses bras et boit le Johnny à la bouteille (on sait comment il a finit) tout en se faisant sucer le Gland par un Pippo survolté qui jette un regard plein d'envie à Sta Caca ... Ils font les malins mais après vive la macagna quand ils ne tenaient plus debout. Sans oublier Chuck qui sert toujours à rien sauf à avoir la bouche tordue et à faire des blagues dignes de Sim et Stu Paul Cuiné qui, soit rigole comme un sale soit se retient de vomir...
Gilles, qui garde jalousement le Johnny, s'est fait rejoindre par Jo mais il n'a même pas vu qu'on le prenait en photo. "On t'a vu Pasqua!" qui essaie de s'incruster sur la photo avec sa tête du type qui sourit; mais comment fait-il ?
Gilles assis dans un endroit stratégique, les assiettes à apéritifs étaient encore pleines et les bouteilles pas encore vides. Regardez bien ses yeux, ils respirent l'intelligence...
Et Toma qui se gratte le bas du dos: on t'a vu ! Pour une fois...
Pasqua qui n'a jamais été aussi en hauteur de toute sa vie, et Cacahuète qui continue à boire comme un polonais. Gilles, tes yeux et ton doigt ! Tu sers à rien comme Jo qui est au milieu et Chuck avec ses feintes en bois: il s'amuse tout seul comme un débile à mettre un doigt à Cacahuète. Le Nez qui comprend toujours rien de ce qui se passe avec son sourire figé. Petit jeu: A qui sont les mains présentes sur la photo, particulièrement les bras tendus et la main à droite ?
Le rallye. Complicité Ponzézé-Pasqua, Capitaine Flamme le verre à la main (Ahé !!), Cacahuète qui fait l'autiste comme Pippo tout seul au fond. A noter Stu Bol qui essaie de s'incruster.
Encore le rallye. Tour de magie de Ponzézé, Pasqua cherche à comprendre. Cacahuète avec sa belle tête de vaiqueur, sans oublier la main de Pippo qui surgit pour caresser les fesses de Gilles, qui d'ailleurs a l'air aux anges ! Et la furtivité du Troll à l'affût.(il est chaffoin!)
Toujours le rallye. Pasqua étincellant, Nez le regard méprisant et Gilles l'oeil amoureux : "Encore Pippo, encore !!!"
La danse de la soirée: le Tic et Tac, avec Pasqua tellement saoul qu'il est en avance, Stu Paul rejeté à l'arrière, Le Nez qui est content (il a enfin des amis!). Ponzézé essaye difficilement de suivre: il jette un regard désespéré pour pomper sur Pasquà, mais il est pas sorti de l'auberge, le pauvre! Tous derrière leur Capitaine qui mène la danse.
Un cadeau d'anniversaire : la capote géante brandit fièrement par le bras poilu de Christophe, le montrant au corps poilu (mais beaucoup plus quand même) de Chuck. Derrière, tout le monde est à la fenêtre pour essayer d'attirer des femmes à la soirée, doux rêve...
Le Tic et Tac. Tout le monde suit Gillou: Les pouces en avant, les coudes pliés... et puis la langue !!! Seul Jean-Luc ne suit pas (quel mongol celui là!)
Encore le Tic et Tac (vue élargie). Tout le monde est très concerné (surtout le Troll qui est à fond dedans) sauf Jo et Chuck qui se demandent ce qui ce passe et ce qu'ils font là !!Et petit Pasquà, qui a toujours un temps de retard. Toma, la prochaine fois que tu prends une photo, enlève ton doigt !
Le Troll et Chuck ont disparu. "Jo ton joint!" ; "Pasquà, ton rire" ; "Jean Luc ton Nez!", Ponzé qui se prend un coup de quéquette et Stu Bol qui a pas d'amis, même si il essaie de se faire Cacahuète.
Pasqua qui sort une macagna et tout le monde est abattu par tant de connerie. C'est pas grave les gars, c'est ni la première ni la dernière, malheureusement.
C'est bon Gilles t'es en place, mais t'as toujours un collier de noir et les yeux à l'envers. (Et ta bague, elle est où ?)
Pasqua qui se touche, Ponzézé qui bave et Vincent qui tire la langue. En fond, un Nazi qui essaie d'expliquer à un français que c'est pour son bien qu'il doit se jeter par la fenêtre. Gregory qui parle seul; il est retombé dans son monde dont lui seul connait l'existence, un monde particulier où il n'est plus "autre" et où les coiffeurs sont interdits, les bains de pieds bannis et les techniques de dragues marchent toujours...
Jean Luc qui fait le nez : "Noooooooooon!!"
Une séance de tennis virtuel, Seb a fait boire Christophe : "Ouahh !!".Gilles applaudit, même si ses mains sont pas en face et Jo ne se rappelle plus se qu'il fait là, mais bon, il est content alors ça va.
Le tennis virtuel toujours. Le Troll chalague, CONTESTATION !!! et c'est un Cul sec de 51 !! C'est pas grave Jo, on t'achetera une tête plus tard! Gilles aussi, mais lui, c'est sa tête normale, le pauvre!
Tout le monde est excité par Gilles mais seul Pippo à le droit d'y toucher. Stu Paul Cui tente de s'incruster sur la photo mais il est toujours aussi goffu et Pasqua fait un peu trop le malin, notez la petitesse de la bête ! remarquons aussi Cacahuète et sa pose légendaire: "Tu sais, j'ai un ami qui a un ami qui est amoureux de toi, mais je peux pas te dire qui c'est..."
En plus il se fait plein de femmes (si scemu.)
Stu Baul sous le feu des projecteurs... mais tout le monde s'en fout tellement il ne sert à rien ...
Gilles, le dieu de la soirée avec son regard de vainqueur, et Cacahuète ne le lache pas d'une semelle : "Copain lapin..." (il n'a toujours pas de femme.)
Belle séance d'attouchements d'homosexuels en rut ... Remarquons la pose sur un seul pied du Nez qui est prêt à s'imposer, le cul en l'air de Ponzézé, Stu Baul qui se fait lécher l'oreille par Pippo et l'application de Sta Caca pour procurer tant de plaisir à Musclor. Un beau moment de solidarité!!
Pasqua excité par Vincent (il a réussi à trouver le teton parmi les poils!) et vice-versa. Toma regarde et apprend.
Gilles toujours accroché au Johnny, et Cacahuète qui ne le lache toujours pas ... D'où sort sa main, que regarde-t-il, d'où vient il ? Quel accident génétique a bien pu provoquer une pareille laideur ? Ses grands yeux rouges, dans un éclair d'intelligence, semblent détenir la solution. Mais après la sborgne, toute la magie se sera envolée. Un jour peut être nous saurons la terrible vérité.
Pasqua s'entraine à vomir avant l'heure... le pauvre homme !
Attention les têtes !! Encore Gilles, Cacahuète et Vincent dans un concours de laideur, remarquez Stu Baul Cuiné qui veut encore une fois s'incruster sur la photo, et notre ami le brézilien, voisin du 5ème qui a été attiré par la fête, dégouté par tant de types en folie dans une même pièce !!
On peut remarquer Jean Luc au fond, qui a compris qu'il se passait quelque chose.
Une séance de chant avec le couple du 5ème. Et tout le monde qui geule les chansons corses jusqu'à 5 h. du mat ... Quale simu noi?
N.B: On a pas trop magagné Jean Thomas, parce qu'il comprend pas la plaisanterie et qu'après, il va vouloir nous frapper, comme d'habitude.